top of page
  • Payette

Universal Studio Singapore!

Au départ, je ne pensais pas aller au Studio Universal, d'une part, parce qu'un parc d'attraction toute seule c'est moins fun et d'autre part parce que c'est pas donné! Et pourtant...

Me voilà entrer dans le parc... Pourquoi? Grâce à Eveline, une suédoise de 27 ans, vous ne la voyez pas, non, c'est elle qui me prend en photo! A l'entrée du parc, elle me demande de la prendre en photo et vice versa, nous allons alors discuter, elle me dit qu'elle va acheter son ticket pour le parc. C'est à ce moment que je me dis, pourquoi pas après tout, ce sera une première pour moi! Sauf qu'Eveline va prendre un ticket express (il faut compter 50$SGD de plus) pour éviter l'attente car elle est là pour peu de temps (elle est hôtesse de l'air pour Emirates), pensant ne plus la recroiser, je lui souhaite de passer une bonne journée. Je suis dans le quartier d'Hollywood quand je vois Eveline qui m'attend pour faire une attraction; elle me dit "y'a un gars là bas qui me dit de venir dans son attraction mais j'ai pas envie d'y aller toute seule!". Nous allons alors passer toute la matinée ensemble dans les attractions, je réussirai même à éviter les files d'attentes grâce à elle! Bref, une rencontre bien sympathique pour une journée au top! (malgré la grosse averse, la fermeture de certains manèges, le maquillage qui coule et les cheveux gras!lol)


11 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page